Avocat Harir Ahmed cabinet d'avocats HARIR Charleville Mezieres Ardennes Paris France Luxembourg Maroc
AHMED HARIR

AVOCAT AHMED HARIR

Installez cette application sur votre écran d'accueil pour un accès rapide et facile

Appuyer sur Share Puis “Sur l'écran d'accueil”

Le cabinet d’avocats Harir & Associés à Charleville-Mézières

Cabinet d’avocats créé en 1958 par Maître Charles-Henri CIAPPONI, repris par Maître Ahmed HARIR en 1995 en qualité de collaborateur dans un premier temps puis associé en 1998.

La structure va devenir SELARL Ahmed HARIR.

Le cabinet d’avocats est situé au centre de CHARLEVILLE-MÉZIÈRES, 15 boulevard Gambetta. Il regroupe aujourd’hui cinq avocats, un juriste et trois assistantes susceptibles de répondre efficacement aux besoins de ses clients.

Doté délibérément d’une équipe restreinte, le Cabinet intervient dans de nombreuses disciplines et offre un service « clefs en mains » dans tous les domaines de l’assistance, de la défense et du conseil à une clientèle variée comprenant notamment des particuliers, des associations, des compagnies d’assurance, des collectivités, des PME et des sociétés de plus grande importance.

Le cabinet s'est par ailleurs spécialisé dans la conduite des contentieux sensibles et complexes, à fort enjeux humains, financiers, économiques et politiques.

Rompus aux situations de crise, les avocats du cabinet sont en capacité de se mobiliser en urgence et à tous moments de la procédure.

Les mots d’ordre du Cabinet sont : efficacité, réactivité et disponibilité.

Au fil des années le Cabinet a acquis une solide expérience dans divers domaines tels que le droit pénal, les procédures collectives et la défense des chefs d’entreprise, tant devant les tribunaux de commerce que les conseils de prud'hommes.

Les avocats du Cabinet HARIR sont mobiles et plaident à travers toute la France et l’étranger (Belgique, Luxembourg, Algérie, Maroc, Monaco, Suisse…).